Bienvenue à la maison !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Secret Story

3 participants

Aller en bas

Secret Story  Empty Secret Story

Message par Marie Sam 18 Sep - 22:09

Ouais bon j'avoue de temps en temps je mate la quotidienne de Secret Story et là j'apprends que 2 zouaves à l'intérieur vont se marier après 2 mois de "colocation". Shocked
Me suis dit :" comme je mate koh lanta (j'ai jamais raté une saison ^^) et que le prime de Secret est derrière vais faire ma curieuse et regarder"
ben alors là je suis restée sur le Q !!!
Comment peut-on galvauder un évènement aussi important qu'une union en en faisant un pastiche !! Car en fait le pasteur (un ancien de secret story apparement, qui avait un bouquin à promouvoir) les a uni par un lien d'amour pas par le lien sacré du mariage ouf !! l'honneur est sauf mais boudiou !! vais m'inscrire avec mon homme à la prochaine saison, nous çà fait plus de 13 ans qu'on est ensemble et j'arrive pas à le décider peut-être que la menace d'être cloîtrer pendant 3 mois çà le motivera Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bon sans rire qu'en pensez-vous ? (du pseudo-mariage d'amélie et senna)
Marie
Marie
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 49
Localisation : dans le sud

https://aatelierdemarie.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story  Empty Re: Secret Story

Message par lyne Sam 18 Sep - 22:47

moi je trouve que ca craint
les gens pour se faire connaitre et parler d'eux feraient n'importe quoi affraid
c'est hallucinant

lyne
Membre actif
Membre actif

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story  Empty Re: Secret Story

Message par chiffon Dim 19 Sep - 5:28

perso je regarde jamais et toutes les conneries (dsl y a pas d'autre mot) qui sortent de là ben j'écoute même pas! tu m'apprends un truc! et euhh ben je me le mets derrière l'oreille mdr
chiffon
chiffon
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 48
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story  Empty Re: Secret Story

Message par Invité Lun 1 Nov - 6:17

je pense que c etais un coup de pub pour faire de l audience et rien d autre car y a rien de solennelle donc faux mariage mais franchement c est bidon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story  Empty Re: Secret Story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum