Bienvenue à la maison !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Détendons nos zygomatiques

2 participants

Aller en bas

Détendons nos zygomatiques Empty Détendons nos zygomatiques

Message par Marie Jeu 9 Sep - 17:21

Si vous avez des blagues à raconter c'est ici !!
Marie
Marie
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 49
Localisation : dans le sud

https://aatelierdemarie.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Détendons nos zygomatiques Empty Re: Détendons nos zygomatiques

Message par Marie Jeu 9 Sep - 17:21

Deux hommes d'affaires en train de rénover le nouveau magasin qu'ils viennent d'acquérir sont assis pour prendre leur pause café. Tout est désert à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes d'installées sans aucune marchandise. Ernest dit à Julien: "je te parie que d'ici quelques minutes une personne va mettre son nez dans la vitrine et va demander ce que l'on vend."

Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une personne âgée curieuse met son nez dans la vitrine et demande: "Que vendez-vous ici ?"

Julien répondit sarcastiquement « nous vendons des trous du cul »...

Sans perdre de temps le vieillard dit: "Ça a l'air de bien marcher, il ne vous en reste que deux !"
Marie
Marie
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 49
Localisation : dans le sud

https://aatelierdemarie.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Détendons nos zygomatiques Empty Re: Détendons nos zygomatiques

Message par Marie Jeu 9 Sep - 17:22

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent... Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort ».

Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

Peu de temps après, il mourut ...

Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: « Attendez une minute ». Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.

Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »

L'épouse dit alors: « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHEQUE ».

Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme.

Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les hommes qui peuvent supporter la vérité ...
Marie
Marie
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 49
Localisation : dans le sud

https://aatelierdemarie.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Détendons nos zygomatiques Empty Re: Détendons nos zygomatiques

Message par Marie Jeu 9 Sep - 17:24

Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.

Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope. Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien.

Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.

Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.

Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage.

La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé.


Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.

Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.

Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant. Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédés ,invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.

A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.

Signé : L'abbé BICI
Marie
Marie
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 49
Localisation : dans le sud

https://aatelierdemarie.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Détendons nos zygomatiques Empty Re: Détendons nos zygomatiques

Message par Marie Jeu 9 Sep - 17:25

Un jour, une couturière cousait, assise, au bord de la rivière. Soudain, son dé tomba dans la rivière.

Comme elle hurlait de désespoir, le Seigneur apparut et lui demanda: "Chère fille, pourquoi pleures-tu?"

La couturière répondit que son dé était tombé dans la rivière, et elle en avait besoin pour aider son mari à nourrir sa famille.

Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en sortit un dé en or avec des saphirs.

"Est-ce ton dé ?" demanda le Seigneur.

"Non," répondit la couturière.

Le Seigneur plongea à nouveau la main dans la rivière et en ressortit un dé en or et rubis.

"Est-ce ceci ton dé ?" demanda-t-il une nouvelle fois.

À nouveau, la couturière répondit "Non."

Le Seigneur plongea une troisième fois la main dans la rivière et en ressortit un dé en cuir

"Est-ce ton dé ?" demanda le Seigneur.

"Oui" répondit la couturière.

Le Seigneur fut content de l'honnêteté de la femme et lui donna les trois dés de couture. La couturière rentra à la maison heureuse.

Quelques années plus tard, pendant une promenade du couple au bord de la rivière, le mari tomba dans l'eau et disparut dans le courant. La couturière hurla de tous ses poumons.

Le Seigneur lui apparut à nouveau et lui demanda: "Femme, pourquoi pleures-tu?"



La couturière répondit:"Oh Seigneur, mon mari est tombé dans la rivière!"

Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en ressortit George Clooney: Femme: est-ce ton mari??"

"Ouiiii!!!" hurla la femme.

Le Seigneur, furieux: "Tu as menti, ce n'est pas vrai!!"

La couturière répondit: "Pardonne-moi Seigneur. Il y a eu malentendu: si j'avais dit 'non' à George Clooney, vous auriez sorti Brad Pitt..."

"...et si j'avais dit 'non' à lui aussi, vous auriez sorti mon mari. Et si à ce moment j'avais dit 'oui, vous m'auriez donné les trois. Seigneur, ma santé n'est plus si bonne, je n'aurais pas pu prendre soin de trois maris. C'est POUR CELA que j'ai dit 'oui à George Clooney."

Ainsi, le Seigneur permit à la couturière de garder Clooney avec elle.

La morale de l'histoire?

Quand une femme ment, c'est pour une raison juste et honorable et c'est dans l'intérêt de tout le monde.
Marie
Marie
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 49
Localisation : dans le sud

https://aatelierdemarie.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Détendons nos zygomatiques Empty Re: Détendons nos zygomatiques

Message par Marie Jeu 9 Sep - 17:25

Pourquoi 85 % des femmes ne se marient-elles plus ????

Elles ont enfin compris que pour 60 gr de saucisse, ça ne vaut pas la peine d'acheter tout le cochon.
Marie
Marie
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 49
Localisation : dans le sud

https://aatelierdemarie.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Détendons nos zygomatiques Empty Re: Détendons nos zygomatiques

Message par chiffon Jeu 9 Sep - 18:05

lol! lol! lol! lol!
chiffon
chiffon
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 48
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Détendons nos zygomatiques Empty Re: Détendons nos zygomatiques

Message par Marie Mar 21 Sep - 0:35

Un homme et sa femme étaient en vacances à Jérusalem.

Au cours de ce voyage la femme décède.

L’Entrepreneur des pompes funèbres dit au mari: "Vous pouvez transférer le corps chez vous pour $5000 ou l’enterrer ici en Terre Sainte pour $150."

L’Homme réfléchit et lui dit qu’il voulait transférer le corps chez lui.

L’Entrepreneur des pompes funèbres lui demande: "Pourquoi vouloir transférer le corps de votre femme pour $5000, alors que ce serait merveilleux de l’enterrer ici en Terre Sainte pour seulement $150."

L’homme répondit: "Il y a longtemps un homme est mort ici, a été enterré ici, et trois jours plus tard, il est ressuscité."

Et il ajoute : "Je ne veux pas prendre ce risque. Y a pas de prix pour être certain d'avoir la paix !"
Marie
Marie
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 49
Localisation : dans le sud

https://aatelierdemarie.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Détendons nos zygomatiques Empty Re: Détendons nos zygomatiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum