Bienvenue à la maison !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster une photo sur le forum pour les pas dégourdies (j'ai pas dit les nulles ^^ quoique !!)

Aller en bas

Poster une photo sur le forum pour les pas dégourdies (j'ai pas dit les nulles ^^ quoique !!) Empty Poster une photo sur le forum pour les pas dégourdies (j'ai pas dit les nulles ^^ quoique !!)

Message par Marie Jeu 2 Sep - 20:19

Lorsque vous voulez poster une photo sur le forum, tout d'abord :

- cliquez sur l'icône qui représente une photo au fond vert avec une disquette devant,
- si la photo vient de votre ordinateur vous cliquez sur parcourir et vous choisissez votre photo, si la photo vient du net, vous copiez l'url (l'adresse de la photo) qui se trouve en haut de votre moteur de recherche puis vous cliquez dans la fenêtre qui s'est ouvert quand vous cliquez sur l'icône sur url, vous collez votre url de votre photo ensuite ok,
- si le format, la taille convient, une nouvelle fenêtre s'affichera avec 3 liens vous prenez un des 2 premiers cad vous cliquez dessus le sélectionnez, copiez, puis vous cliquez sur l'icône représentant une image avec un fond vert et vous collez votre lien et vous validez.
et votre image par magie apparaîtra sur le post !!
Marie
Marie
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 49
Localisation : dans le sud

https://aatelierdemarie.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum