Bienvenue à la maison !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un peu d'originalité que diable !!!

2 participants

Aller en bas

Un peu d'originalité que diable !!! Empty Un peu d'originalité que diable !!!

Message par Marie Mar 24 Aoû - 18:57

Mon cher et tendre m'a fait remarqué il n'y a pas si longtemps que j'avais un grand succès en tant qu'écrivain sur les sites de petites annonces.
Ca m'a un peu interpellé et comme mon ordi rame un poil trop en ce moment je n'ai pas pu vérifier (je peux juste venir ici et un peu sur face de bouc rapidos).
Donc j'ai demandé à Monsieur l'homme d'être plus précis, il m'a dit que certaines annonces concurrentes ressemblaient très fortement à la mienne voir même on dirait qu'elles ont été écrites par moi !!!
Alors là je dis c'est trop fort de Roquefort !! Dès que je peux j'irais voir qui s'amuse à me "pomper", pas juste çà dis donc déjà que c'est raide pour trouver des contrats (quoique... on verra ce soir^^) si en plus on se permet de me copier mes petites annonces pffff !!! vais me mettre en rogne moi !!
Marie
Marie
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 49
Localisation : dans le sud

https://aatelierdemarie.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'originalité que diable !!! Empty Re: Un peu d'originalité que diable !!!

Message par chiffon Mar 24 Aoû - 19:00

copier les annonces? çà rime à quoi? à rien je pense! chacune doit faire la sienne car c'est de là que l'on peut voir l'originalité pour nos enfants! personnellement si je vois deux annonces identiques j'irais voir les ass pour comprendre! pomper le boulot d'une autre personne je trouve celà ridicule!
chiffon
chiffon
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 48
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'originalité que diable !!! Empty Re: Un peu d'originalité que diable !!!

Message par chiffon Mer 25 Aoû - 23:27

Shocked j'ai fais un tour sur le net! tu te rappelles tu m'avais montré ton annonce en me demandant ce que j'en pensais en tant que maman! ben à un ou deux mot près j'ai trouvé la mm dans ta ville mais c pas de toi! là je trouve çà très très nul Mad
chiffon
chiffon
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 48
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'originalité que diable !!! Empty Re: Un peu d'originalité que diable !!!

Message par Marie Mer 25 Aoû - 23:52

Shocked Shocked n'importe quoi !!!!
Marie
Marie
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 49
Localisation : dans le sud

https://aatelierdemarie.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'originalité que diable !!! Empty Re: Un peu d'originalité que diable !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum